jeudi 19 septembre 2013

Livre Aromatherapia tout sur les huiles d'essenrielles

Bonjour à tous,

Comment allez vous avec l'autômne qui vient nous rendre visite. Le printemps me manque. Bref...

Je voulais vous parler d'un livre offert par mon homme. Et oui je lui avait dit que je souhaitais en savoir plus sur les huiles essentielles.
Il a donc trouvé le livre : Aromatherapia tout sur les huiles essentielles de Isabelle Pacchioni.

Alors première impression j'ai été déçue car beaucoup de blabla.
La premiere partie est centré sur la culture et fabrication des huiles (1/3 du livre).
Puis en le lisant j'ai vu qu'il était super interessant. Il y a un tableau récapitulatif de toutes les huiles essentielles. Il y a ensuite une fiche sur chacune. Avec des recettes associées.
Il y a aussi une partie recette en fonction des "pathologie".

Une bible à avoir pour toute personne qui veut connaitre les huiles essentielles, je vous le conseille

Maintenant reste à mettre en pratique et augmenter mon stock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire