mardi 27 août 2013

La marque Alverde

Hello,


Nous sommes partis en vacances dans des pays ayant des magasins DM. Pour ceux qui n'ont pas la chance de connaître je vais résumer en un mot : une TUERIE!!! Nous n'avons rien de comparable en France (malheureusement), ils vendent des cosmétiques, alimentations diététiques... Tout ça moins cher que chez nous.
Ils vendent entre autre la marque Alverde.

Kesako ? C'est une marque Allemande et distribuée exclusivement dans les magasins DM. Elle propose des produits de qualité, naturel et pas cher. Une grade partie de leurs produits sont Vegan.
La gamme de cette marque est large : make up, soins du corps, du visage, des cheveux ... 

Et alors ? Nous (je dis nous car l'Homme a testé aussi, oui oui il y a une gamme juste pour les hommes) avons pris un peu de tout (sauf du maquillage).
Je suis conquise. Nous avons fait le stock.
Bref, c'est vraiment une super marque avec des mini-prix (ex : shampoing à 2,65€).

Si vous êtes intéressés je vous ferait une revue plus en détails des produits.


Code pour réduc iherb (10$ pour commande >40€) RDJ107

3 commentaires:

  1. le dm j ai la chance de le connaitre car comme on habite pas loin de l allemagne j'adoreee j adore leur produit et leur prix kath de facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça c'est top!!! Moi malheureusement c'est un peu loin et pas possible d'acheter sur le net :-(

      Supprimer
    2. Et quels sont tes produits fétiches chez Alverde?

      Supprimer